mercredi 3 décembre 2008

Génèse

Une question soulevée dans le forum de Cap' com m'a donné envie de m'exprimer sur la facette de la communication que je maîtrise et qui me passionne le plus : la communication publique et politique. Je sépare les deux volontairement, peut-être d'ailleurs ferai-je un post à ce sujet prochainement. C'est la raison pour laquelle, je crée aujourd'hui mon 3ème blog : "en voilà une idée !".
Emanation de mon entreprise Idées Conseil Communication, mais pas que...
Laboratoire de propositions à l'usage des chargés de communication institutionnelle, mais pas que...
Chantre de réflexions personnelles sur le trio : citoyen-élu-communicant, mais pas que...
Echange (je l'espère) avec qui voudra (dans le respect des idées de chacun, of course), mais pas que...

Le sujet du forum sus-cité portait sur la pertinence d'un courrier des lecteurs dans un journal municipal, voici, les modestes réflexions que j'ai souhaité partager sur la question.

Aucun commentaire: