mercredi 9 juin 2010

Club Business 83 10 juin 2010

Je m'aperçois que je ne relaie plus sur ce blog, l'actualité du Club Business 83. Depuis décembre, le Club a donc enchaîné les réunions mensuelles. Nous avons fait une courte pause en mai, mais revoici le principe pour le 10 juin (waouh, mais c'est aujourd'hui !?).
Nous sommes toujours un Club d'entrepreneurs itinérant, ce soir à 19h30, c'est à Draguignan que nous posons nos lap-top. A 19h30, chez Appaloosa Events qui a la gentillesse de nous accueillir, nous écouterons d'abord religieusement Sabine Ghys, sophrologue relationnelle, nous présenter un topo sur la gestion du stress dans l'entreprise et la gestion du stress dans sa vie personnelle. Tout un programme.
Nous pourrons ensuite nous retrouver autour d'un cocktail dinatoire pour prolonger le débat et/ou échanger des cartes de visite et des tuyaux et/ou accaparer les petits fours...

J'en profite pour souligner que le site du Club est lui aussi, toujours accessible ici. Je me fais un plaisir de l'administrer alors, svp, visitez-le. Un peu.

Aucun commentaire: