mardi 12 octobre 2010

Bloc-notes de Toulon et sa région

Quoi ? Déjà une nouvelle semaine de rendez-vous dans la région ? Le temps passe décidément très (trop ?) vite.
Voici donc quelques dates que je me permets de soumettre à vos agendas :



- 13 octobre 2010 : le théâtre Galli de Sanary-sur-Mer organise avec l'association Le rendez-vous des idées, des Café Philo. A 19h30, au petit Galli : Être misanthrope aujourd'hui ? par M. J.M Berenguier.
- 14 octobre 2010 : 7ème soirées cocktail du Club Business 83 à Brignoles. C'est la société Sodexpert qui recevra les entrepreneurs du Var et le restaurant La Tuilière (Carnoules) qui s'occupera des petits-fours.
On me dit dans l'oreillette que la thématique n'est pas encore bouclée. Par contre, les cartes de visite sont toujours les bienvenues pour cette soirée d'échanges et de partage business. Pour plus d'infos : www.clubbusiness83.net
- 15 octobre 2010 : inauguration de l'exposition Fables, de Karen Knorr au Musée d'Arts à 18h. L'occasion d'aller admirer ce bâtiment très bien restauré.


- 18 octobre 2010 : l'agence de la Chambre de commerce et d'industries du Var de Brignoles propose de 14h à 17h, un atelier sur le thème : Se démarquer grâce au merchandising sensoriel. Ce rendez-vous est animé par M. Michel Amossé, consultant spécialisé en Marketing et développement des réseaux commerciaux. Inscriptions ici.
- 19 octobre 2010 : nouveau rendez-vous des Rencontres du tourisme, organisées par la Chambre de commerce et d'industries des Alpes-Maritimes. Le thème : Tourisme et internet mobile, décoder les nouveaux usages du téléphone portable : GPS, flashcodes, applications et mini sites pour mieux capter vos clients. De 14h à 17h à la CCI de Nice.


Côté week-end, n'oubliez pas que le 16 octobre, c'est la journée mondiale de l'alimentation dont le but est de faire mieux connaître les problèmes alimentaires dans le monde et de renforcer la solidarité dans la lutte contre la faim, la malnutrition et la pauvreté.
Le 17 octobre, c'est la fête de la Coulée verte dédiée à l'olive toulonnaise cette année, quartier du Las à Toulon.

Je vous dis à mardi prochain pour un nouveau bloc-notes.

Aucun commentaire: