mardi 19 octobre 2010

Bloc-notes de Toulon et sa région

Tiens, c'est mardi, c'est l'agenda d'En voilà 1 idée ! Et des idées, il n'en manque pas en Paca cette semaine. Jugez plutôt...


- Mercredi 20 octobre : le Palais des Sports de Toulon reçoit le "Coup de coeur des champions", rencontres sportives à but caritatif, animées par le journaliste Nelson Monfort. Le dossier de présentation est téléchargeable.

- A partir de jeudi et jusqu'au 24 octobre, vous pouvez participer à la Fête de la science. En Paca, le programme est
Le 21 octobre toujours, je vous conseille d'aller faire un petit tour au Salon Business Events de Marseille. C'est le salon des lieux de réception, de l'incentive et de l'événementiel. C'est au Parc Chanot, les inscriptions sont ici.

- Du vendredi 22 octobre au dimanche 24, la ville de Draguignan présente le festival du Court-métrage, "Cours Dragui court". Pour se remettre de l'absence cet été du fameux festival de courts-métrages de Toulon, Cinémages, l'occasion d'aller faire un tour un peu plus au nord du département.
Le site officiel : http://www.dragui-court.com/


- Samedi 23 octobre, se tiendront à Marseille, Faculté de médecine de La Timone, les Assises interrégionales du sport et du développement durable. Le programme est consultable en cliquant ici.

- Lundi 25 octobre, le Centre des jeunes dirigeants de Toulon organise un J-déjeuner. A cette occasion, Michel Blanchard, Pdg de Coca-Cola Midi fera partager ses valeurs, son expérience, ses convictions. C'est à Six-Fours que ça se passe au restaurant le Moom. Détails .

- Mardi 26 octobre : l'association Gullivar, Groupe d'utilisateurs de logiciels libres de l'intérieur du Var, organise leur réunion mensuelle de 18h30 à 22h00 à Brignoles. Plus de précisions en cliquant à cette adresse : http://gullivar.web4me.fr/

Aucun commentaire: