jeudi 3 février 2011

Bloc-notes de Toulon et sa région

Il est des périodes qui ne commencent pas très bien. On va dire que l'année 2011 malgré les bons vœux reçus tout au long du mois de janvier, est une de ces tristes périodes.
Néanmoins, la vie va et malgré la fatigue et des événements personnels peu joyeux, je reviens vous présenter le bloc-notes de Toulon et sa région.
Lundi 07/02/2011 : Comment concevoir un mailing qui vend ? C'est à cette question que tentera de répondre M. Michel Amosse, consultant spécialisé en marketing et réseaux commerciaux. Pendant, une matinée, l'intervenant propose des solutions concrètes dans le domaine. C'est à la CCI de Saint-Raphaël de 9h00 à 12h00. Inscriptions ici.

Mardi 08/02/2011 : l'UPV Toulon et l'AFIJ organisent une rencontre autour des métiers de la banque et des assurances. A destination des jeunes diplômés et des étudiants, cette conférence/échange permettra de rencontrer des professionnels et de mieux connaître les réalités de ces métiers.
Inscription obligatoire auprès de l'AFIJ : toulon@afij.org 

Mercredi 09/02/2011 : Ouverture de l'exposition Talents de femmes, maison Gérard Philippe à La Garde. Expo visible jusqu'au 19 février 2011.


Jeudi 10/02/2011 : TVT organise une réunion d'informations sur les opportunités liées au TIC dans les programmes européens 2011. C'est à la maison des technologies à Toulon à partir de 9h00. C'est monsieur Patrick SCHOULLER, Chargé de mission auprès du chef de service – Ministère de l’Economie de l’Industrie et de l’Emploi DGCIS – STIC Représentant national aux programmes européens dédiés à la société de l’information qui fera la présentation et répondra aux questions. Attention, ce rendez-vous est réservé aux entreprises et laboratoires. Plus de renseignements, ici.

Vendredi 11/02/2011 : j'avais déjà présenté des rendez-vous de cette association mais plutôt dans les Alpes-Maritimes. Ethicum organise cette fois un petit déjeuner à La Seyne-sur-Mer sur le thème Une entreprise peut-elle être locavore ? Une question originale et singulière qui risque de porter mes pas vers l'Espace Café, 523 avenue de Rome à 9h00. Participation : 5€ payables sur place.

Aucun commentaire: